Blogs

- Dominique Cuvillier - Consultant, essayiste
- lundi, 25 mars 2013
Ces derniers mois, les distributeurs ont lancé des campagnes publicitaires promouvant des lunettes fabriquées dans l’Hexagone. Opportunisme ou hypocrisie ?
Ces derniers mois, les distributeurs ont lancé des campagnes publicitaires promouvant des lunettes fabriquées dans l’Hexagone. Opportunisme ou hypocrisie ?
Consultant, essayiste
Une vue d'avance
PDG de Gallileo Business Consulting
Un oeil sur les chiffres
CHAMOISINES
Podcast
Avocat aux Barreaux de Paris et de Bruxelles
Questions de droit
OPTI'MISTE TV
Web TV
L'actu lentilles
Échos de la contacto
Lunettes éco-responsables : Sea2See s’implique toujours plus dans la collecte du plastique
mardi, 02 septembre 2025François van den Abeele, fondateur de Sea2see Eyewear et de la Fondation... Lire la suite >>
Basse vision : l'expertise Optic 2000 au service de la judokate malvoyante Sandrine Martinet
mardi, 02 septembre 2025Toujours en quête de visibilité dans l’univers du sport et de la basse vision,... Lire la suite >>
Cinq choses que vous ne savez (peut-être) pas sur J.F. Rey
lundi, 01 septembre 2025Alors que J.F Rey fête ses 40 ans cette année, nous avons déniché quelques... Lire la suite >>
Saargos upgrade l'OptoBag, son "tout-en-un" pour l'optique itinérante
lundi, 01 septembre 2025Pensé pour la mobilité des opticiens qui ont une activité en dehors du... Lire la suite >>