Maher Kassab
"3 mois de gagné sur la fréquence de renouvellement, c’est 10 % de CA en plus"
- jeudi, 10 mars 2022
Pour développer son activité, l’opticien a ce premier réflexe, logique, de chercher à gagner des parts de marché sur sa zone de chalandise.
« Après l’euphorie de la reprise, les opticiens doivent se préparer à un retour à la réalité »
- mercredi, 17 novembre 2021
Dans mon précédent billet sur ce blog, j’ai essayé de mettre en avant les effets positifs de la crise sanitaire sur les problématiques-métier de l’opticien et sur son activité en terme de flux de clientèle.
« La crise a eu un effet positif sur les problématiques métier de l’opticien »
- lundi, 30 août 2021
Maintenant que l’on a un peu plus de recul sur l’impact de la crise sanitaire sur l’activité des opticiens, je crois qu’on peut dire que cette période si particulière a eu un effet globalement positif sur les problématiques métier.
"Le porteur de lentilles est peut-être le client le plus rentable du magasin"
- mardi, 25 mai 2021
Redisons-le une nouvelle fois : la contactologie est un élément-clé de l’activité de l’opticien.