L'actualité de l'optique
- vendredi, 25 mars 2011
Sur-mesure, personnalisation, exclusivité, les acteurs du secteur font tout pour individualiser les produits et les expériences d'achat. Exemple chez Lissac avec Mezzanine, concept inauguré hier dans un magasin parisien du réseau.
- jeudi, 24 mars 2011
Spécialiste de la mesure d'audience sur le Web, ComScore nous apprend dans une étude qu'en 2010, en Europe, 1 connexion sur 10 a consisté en une visite de sites marchands.
- jeudi, 24 mars 2011
Près de 208 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires enregistré en 2010 par Marcolin, qui poursuit par ailleurs son partenariat avec Tom Ford, sa licence vedette.
- mercredi, 23 mars 2011
L'origine nippone de Menicon a fait craindre à certains professionnels, opticiens ou ophtalmologistes, des conséquences sur l'approvisionnement des produits après les événements qui se sont déroulés au Japon.