L'actualité de l'optique
- mardi, 29 mars 2011
S'il est un défi que les verriers doivent relever pour valoriser leurs produits, c'est bien celui du merchandising. Transitions entend bien valoriser l'expérience d'achat avec The Wall.
- lundi, 28 mars 2011
Hier après-midi, hôtel Pullman Rive Gauche, à Paris. Internet, les réseaux fermés et bien d'autres thèmes d'actualité ont été abordés au premier Congrès Rev.
- lundi, 28 mars 2011
7,5 millions d'euros, pas moins. C'est la somme que Marc Simoncini investit pour lancer Sensee.com, un site de vente en ligne optique positionné low-cost.
- vendredi, 25 mars 2011
En 2010, le montant total net HT des achats transités par la Centrale des Opticiens s’est élevé à 179,6 M€, en progression de 11% comparé à l'an dernier, dont 155,3 M€ pour l’optique et 24,3 M€ pour l’audioprothèse.