L'actualité de l'optique
- vendredi, 08 avril 2011
CooperVision vient de dévoiler le repositionnement de sa marque ainsi que sa nouvelle identité visuelle. But de la manoeuvre : mieux refléter les valeurs de la compagnie et la distinguer de ses concurrents.
- vendredi, 08 avril 2011
Après le succès des soirées organisées en 2009, qui ont réuni plus de 700 ophtalmologistes dans une vingtaine de villes en France, Essilor et Transitions Optical lancent une nouvelle édition de leur road-show autour du thème de l’innovation.
- jeudi, 07 avril 2011
Parce que le marché évolue très vite dans toutes ses composantes, la centrale Luz juge plus que nécessaire de cultiver son savoir-faire, d’acquérir des compétences nouvelles et de partager les expériences professionnelles.
- mercredi, 06 avril 2011
Les 29 et 30 mars a eu lieu le MD Expo e-retail, un salon dédié aux enjeux du marketing direct et relationnel. Parmi les sujets abordés lors d'une série de conférences : la carte de fidélité... sur le téléphone mobile.