Congrès, réunion… la FNOF vous attend à Lille et Lyon
À vos agendas : la Fédération nationale des opticiens de France donne deux rendez-vous pour échanger sur l’avenir de la profession et les dossiers chauds du moment.
Place de la santé visuelle dans les politiques publiques, rôle de l’opticien dans la filière et évolution du métier, impact de l’IA sur le secteur… les sujets ne manquent pas actuellement et la Fédération nationale des opticiens de France (FNOF) n’a de cesse, dès qu’elle en a l’occasion, d’exposer ses propositions et ses vues. Prochainement, elle a ainsi programmé deux rencontres. À Lyon, d’abord, cette semaine, le jeudi 9 octobre. La "Fédé" a choisi un format en petit comité*, autour d'un dîner chez Vatel, restaurant école en hôtellerie et restauration, à partir de 19 h 30. « Tous les opticiens, adhérents ou non, sont les bienvenus », tient à préciser Hugues Verdier-Davioud, à la tête du syndicat. Un peu plus tard dans l'année, ce sera à Lille, les 16 et 17 novembre, que l’organisation professionnelle tiendra son congrès annuel. Il se déroulera dans le cadre du Carlton, en plein coeur de ville. Là aussi, c’est un événement ouvert à tous**, adhérents et non adhérents de la Fédération.
* Compte tenu du nombre de places limité, l'inscription est obligatoire par téléphone (05 58 74 23 10) ou mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
** Sur le site du syndicat on trouvera le programme de cette nouvelle édition ainsi que le bulletin d'inscription.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter
