BBGR offre les SMS à ses clients
Le verrier digitalise un peu plus encore ses services aux opticiens en leur proposant désormais un service d'envoi - gratuit - de SMS.
Christophe Chebac, le président de BBGR, nous le confiait encore récemment : "C'est la vocation de BBGR de faciliter au quotidien la vie des opticiens". Exemple, aujourd'hui, avec le déploiement d'un service digital gratuit baptisé E-SMS (gratuit, précisons-le d'emblée, dans la limite de 500 SMS par mois calendaire et hors envois groupés de SMS). "Pour informer les porteurs que leur équipement est prêt, pour réaliser un envoi groupé de SMS à l’occasion de campagnes promotionnelles ou pour envoyer tout autre type de message, BBGR propose le service E-SMS", détaille le verrier. Outre la rapidité et la simplicité d'un tel service, la société y voit surtout un moyen pour les opticiens "de renforcer le professionnalisme de leur point de vente". BBGR tient à préciser que ce service digital, accessible depuis l'espace-client de son site, "est disponible exclusivement pour les clients Premier Gold".
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.