Quatre produits du fabricant allemand ont été récompensés par le jury du Red Dot 2021, le prestigieux concours international de design international.

Eschenbach quadruple la mise ! Dans le cadre du récent Red Dot Design Award, le prestigieux concours international de design, le fabricant allemand a décroché pas moins de quatre récompenses pour ses montures. L'obtention par le fabricant allemand de ces très recherchées distinctions a déjà eu lieu par le passé, et ce à plusieurs reprises. Pour mémoire, neuf modèles Eschenbach ont reçu le très convoité prix Red Dot au cours des cinq dernières années. Cette année, ce sont les lunettes issues des collections Brendel, TitanFlex et Mini Eyewear qui ont été primées.
Chez Brendel (1), le modèle 902351 est une panto classique présentant une combinaison d'acier fin aux reflets dorés et d'acétate transparent dans une teinte chaude, qui met en valeur la ligne supérieure. La fine charnière à ressort intégrée, qui complète le design, assure le confort de port.
Du côté de TitanFlex (2), le modèle à l’honneur est la référence 820875. La face est entourée d'une branche sportive et fluide en acier. La zone de transition vers le plastique légèrement transparent révèle la solution technique sophistiquée permettant d'ajuster la branche de manière ergonomique.
Enfin, pour Mini Eyewear (visuels 3 et 4), ce sont deux montures qui ont séduit le jury. Le modèle féminin Clubmaster 747020 col. 42 affiche une combinaison d'acétate et d'acier, avec un pont haut, une ligne supérieure remarquable et de larges charnières. La face avant est une nuance de vert sauge combinée à un métal argenté brillant. Quant au modèle 743012 col. 60, il s’agit d’une forme carrée surdimensionnée en acétate avec un design à rivets ; elle se distingue par le laminage sur le devant et le nylor sur le bord inférieur de la monture.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter