Activ’screen décroche l’or pour Atol
Attribués le 14 juin, les POPAI Awards, qui récompense les meilleures créations de l'année en matière de PLV, architecture commerciale et agencement, ont distingué, dans la catégorie "Digital média", la “Création de contenu pour projection sur écran” d'Activ’screen pour son client Atol.
Depuis 1996, le groupe IVS conçoit, commercialise et distribue ses solutions technologiques dédiées à l’optique avec ses marques Activisu (miroirs électroniques de prises de mesures et d’aide à la vente) et Activ’screen (affichage dynamique et solutions digitales pour points de vente). C'est cette dernière qui a été récompensée pour un de ses dispositifs, en l'occurrence celui déployé dans quelque 300 magasins Atol. À travers ces écrans, le réseau souhaitait communiquer sur l’ensemble de ses offres mais aussi sur les actualités magasins avec un contenu pertinent, et ce aussi bien pour une diffusion en intérieur qu’en vitrine. Si l'enseigne a montré de l'intérêt pour ce projet, c'est également parce que le contenu de ce dispositif d'affichage dynamique peut être mis à jour très facilement.
Photo : de gauche à droite, Philippe Peyrard (Directeur Général Atol), Claire Elmosnino (Responsable Marketing Activ’screen), Franck Vandenberghe (Directeur Commercial Activ'screen), Marion François Besombes (Responsable Marketing Atol).