l'actualité de l'optique

FréquenceOptic
  • poster une annonce
  • newsletter
banniere 01 (menu gauche)
  • Accueil
  • Vidéos
  • Actualités
  • Blogs
  • Annonces
    • Voir toutes les annonces
    • Déposer une petite annonce
banniere 02 (menu droite)

L'actualité de l'optique

Tom Ford reconduit son contrat avec Marcolin

jeudi, 24 mars 2011

Près de 208 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires enregistré en 2010 par Marcolin, qui poursuit par ailleurs son partenariat avec Tom Ford, sa licence vedette.

Lire la suite >>

Menicon rassure ses clients

mercredi, 23 mars 2011

L'origine nippone de Menicon a fait craindre à certains professionnels, opticiens ou ophtalmologistes, des conséquences sur l'approvisionnement des produits après les événements qui se sont déroulés au Japon.

Lire la suite >>

Tru Trussardi en exclu chez les opticiens Luz

mercredi, 23 mars 2011

L'exclusivité est gage de différenciation. Ce n'est pas Luz qui dira le contraire. La centrale vient de nouer un partenariat avec le groupe Charmant pour générer du trafic autour de la marque Tru Trussardi.

Lire la suite >>

Ray Ban mobilise ses fans

mardi, 22 mars 2011

À marque mythique, événement retentissant. Samedi dernier, Ray-Ban a vu grand pour le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire Never Hide en invitant tous ses fans de par le monde à se retrouver.

Lire la suite >>

Page 1525 sur 1586

  • 1520
  • 1521
  • 1522
  • 1523
  • ...
  • 1525
  • 1526
  • 1527
  • 1528
  • 1529
banniere 09
banniere 04
banniere 08
Articles les plus lus du mois

    • MSK : une nouvelle direction et un portefeuille de marques étoffé Lire la suite >>


    • Retour des marques Vinyl Factory, Freakshow, Mazette… avec Hinao à la distribution Lire la suite >>


    • Les Miklitarian père et fils relancent Solamor Lire la suite >>


    • Essilor Stellest 2.0 : qu’a-t-il de plus que la première génération ? Lire la suite >>


    • OOmade transforme tout smartphone en palpeur/traceur de verres Lire la suite >>

banniere 05
Blogs
    • Les clients attendent plus d’éco-responsabilité de la part des opticiens

      jeudi, 04 septembre 2025

      Nos enquêtes exclusives le montrent : les attentes des porteurs de lunettes sont en train... Lire la suite >>


    • Contacto : Johnson & Johnson lance deux nouvelles lentilles toriques en France

      jeudi, 04 septembre 2025

      Le laboratoire étoffe son portefeuille Acuvue Oasys Max 1-Day pour désormais couvrir tous les... Lire la suite >>


    • Emre Celebi : "L'opticien s'est perdu dans le côté commercial"

      jeudi, 28 août 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


    • Oomade ou l'art de valoriser le dépannage de lunettes

      jeudi, 28 août 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


 
Recherchez un article
  • Devenir annonceur
  • Mon compte
  • Contact
  • Newsletter
  • Presse Optic
  • Séparateur
  • Données personnelles
  • Gestion des cookies
  • Mentions légales