La maison Cerruti et le groupe L’Amy ont signé un contrat de licence portant sur la conception, le développement et la distribution des lunettes optiques et solaires pour la marque Cerruti 1881. Les premiers modèles sont à découvrir ces prochains jours.

Après l'horlogerie et les bijoux, Cerruti confie donc à L'Amy le soin de développer la lunetterie, segment auparavant chez Look Vision. Alain Chaumet, le président du Groupe TWC-L'AMY : "Nous sommes très fiers de cette nouvelle opportunité de renforcer les liens du groupe avec la maison Cerruti 1881. Notre triple partenariat nous permet désormais de proposer un univers accessoire cohérent reprenant de façon transversale les codes forts de la marque". Quels sont-ils ces codes ? "Le style, l'élégance, le luxe discret et la qualité", rappelle la direction de L'Amy qui entend favoriser le développement de corners à l'effigie de la marque chez ses dépositaires. Le lancement officiel des nouvelles collections optiques et solaires aura lieu dans quelques jours, à savoir au Mido, du 11 au 13 mars prochain. En attendant, on peut d'ores et déjà vous en donner un avant goût avec le modèle présenté en photo. Bicoloration subtile, logo logé à l'intérieur de la spatule, chevrons gravés...  tous les produits se caractériseront par une attention portée au détail.