L'actualité de l'optique
- mardi, 26 février 2013

Permettre à chaque opticien d'être présent sur Internet, c'est le nouvel objectif que s'est fixé Supervision qui va lancer, dans les prochains jours, "Ma boutique". Le fournisseur de produits d'optique espère ainsi que les opticiens reprendront la main face aux sites de e-commerce grand public.
- mardi, 26 février 2013

Dans les prochaines semaines, attendez-vous à voir débarquer sur le marché des marques à forte notoriété.
- lundi, 25 février 2013

Longtemps sous contrat avec Grosfilley, c'est désormais avec le groupe Logo qu'IKKS envisage son développement en lunetterie. Une première collection a été dévoilée il y a quelques jours.
- lundi, 25 février 2013

En changeant de mains, Loubsol affiche de nouvelles ambitions. Née il y a quarante ans, la marque de solaires de sport veut frapper fort dans les mois qui viennent et entend bien pour cela s'appuyer sur les opticiens.