l'actualité de l'optique

FréquenceOptic
  • poster une annonce
  • newsletter
banniere 01 (menu gauche)
  • Accueil
  • Vidéos
  • Actualités
  • Blogs
  • Annonces
    • Voir toutes les annonces
    • Déposer une petite annonce
banniere 02 (menu droite)

L'actualité de l'optique

Un grand événement mondial Varilux se prépare

jeudi, 07 octobre 2021

Le mercredi 10 novembre prochain se tiendra un événement digital mondial, organisé par l’Essilor Vision Care Center, sur le thème de la presbytie.

Lire la suite >>

Luz propose un concept de spécialisation en basse vision

mercredi, 06 octobre 2021

Après d'autres segments spécialisés (le sport, la vision de l’enfant), la centrale propose maintenant à ses adhérents de se positionner sur le marché, encore très peu exploité par la profession, de la basse vision et des pathologies rétiniennes.

Lire la suite >>

Zeiss signe une campagne publicitaire « sans précédent »

mercredi, 06 octobre 2021

Le verrier investit toujours plus dans les médias. À partir du 10 octobre et sans interruption jusqu’au mois de mars 2022, Zeiss sera massivement présent en télévision à travers une communication mêlant campagne de marque et campagne anti-buée. D’autres relais - radio, affichage et digital - complèteront un dispositif qui se veut « massif et impactant ».

Lire la suite >>

Le portail "Opticiens par conviction" prend du galon

mardi, 05 octobre 2021

Lancé en février 2020 par Groupe All, le portail « Opticiens Par Conviction » est désormais bien implanté en ligne. Il s’enrichit aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités pour toujours mieux nourrir la relation digitale entre opticiens et clients.

Lire la suite >>

Page 413 sur 1579

  • 408
  • ...
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • ...
  • 416
  • 417
banniere 09
banniere 04
banniere 08
Articles les plus lus du mois

    • Choix du verrier par les opticiens, politique RH des magasins… Une enquête en cours d’Iseeop Lire la suite >>


    • Opticiens en EHPAD… ce que propose la FNOF : "On a les outils, il faut le cadre" Lire la suite >>


    • Identité visuelle : Lyleoo se choisit une mascotte inattendue Lire la suite >>


    • Marcolin racheté par VSP Vision, le propriétaire de Marchon Lire la suite >>


    • Internat 2025-2026 : combien de places pour l’ophtalmologie ? Lire la suite >>

banniere 07
banniere 10
banniere 05
Blogs
    • Les clients attendent plus d’éco-responsabilité de la part des opticiens

      jeudi, 04 septembre 2025

      Nos enquêtes exclusives le montrent : les attentes des porteurs de lunettes sont en train... Lire la suite >>


    • Emre Celebi : "L'opticien s'est perdu dans le côté commercial"

      jeudi, 28 août 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


    • Oomade ou l'art de valoriser le dépannage de lunettes

      jeudi, 28 août 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


    • Frédéric Beausoleil, artisan-lunetier-créateur depuis près de 40 ans

      vendredi, 22 août 2025

      Grand nom du métier, Frédéric Beausoleil est au micro de Chamoisines. Cet opticien de formation,... Lire la suite >>


 
Recherchez un article
  • Devenir annonceur
  • Mon compte
  • Contact
  • Newsletter
  • Presse Optic
  • Séparateur
  • Données personnelles
  • Gestion des cookies
  • Mentions légales