Spider-Man débarque chez Opal
L'un des plus célèbres super-héros a désormais une collection à son nom chez Opal. Elle sera commercialisée dès le 28 février.
Peter Parker, alias Spider-Man, tisse sa toile chez Opal qui lancera fin février une collection optique à l'effigie du super-héros. Malgré les années (le personnage fait son apparition pour la première fois dans un comics en 1962), Spider-Man reste toujours le 2ème personnage préféré chez les moins de 7 ans, derrière Cars, et le 3ème chez les garçons âgés de 6 à 14 ans. Depuis la rentrée, Spider-Man bénéficie d’une quadruple exposition en TV à travers la série Ulimate Spider-Man : elle est diffusée tous les jours sur Disney XD, le week-end sur Disney Channel et les samedis sur France 3 et France 4. Cette série est le 2ème programme préféré des garçons de moins de 7 ans et rentre dans le top 10 chez les garçons de 6-8 ans. A cela s'ajouter le film, The Amazing Spider-Man 2, qui est annoncé pour une sortie sur les écrans en avril prochain.
Dans la collection de lunettes optiques que signe Opal, on retrouve tout l’univers de Peter Parker, et d'abord le code-couleurs de l’homme araignée. À noter aussi de nombreux effets de matière, des formes d’œil techniques et des concepts de branches dynamiques. La collection s’adresse aux petits garçons de 3 à 8 ans. Toutes les lunettes sont équipées de charnières flexibles OBE Uno.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter