Nikon fait appel à des pointures pour "incarner" ses verres
"Je vois", la campagne publicitaire de Nikon lancée en 2012, se poursuit avec 5 nouvelles personnalités issues de différents horizons. Et pas n'importe lesquelles : des pointures dans leurs domaines respectifs.
Quel est le point commun entre un chef cuisinier renommé, un spécialiste en analyse économique et un éminent chirurgien cardiaque ? Une forme d'excellence et… Nikon. Un anglais et quatre japonais figurent au casting de la nouvelle saga publicitaire "Je vois" inaugurée par la marque l'année dernière. Faisant écho à la très médiatisée campagne « Je suis » développée par la division appareils photo de Nikon, la campagne « Je vois » met en scène des porteurs hors du commun. "Le message se veut simple et positif : avec les verres Nikon, "Je vois" et je peux ainsi réussir et m’accomplir", résume la division verres de la marque. Cette année, les verres Nikon se retrouvent ainsi littéralement "incarnés" par l'artiste Eriko Horiki, créatrice 'Washi' (papier traditionnel japonais), qui «voit la créativité », le concepteur de vélo sur mesure Shinichi Konno, qui voit « un périple », l'analyste en économique stratégique Jesper Koll (photo), qui « voit de nouvelles opportunités », le chef cuisinier Yoshihiro Narisawa, qui voit « un monde de saveur » et enfin le chirurgien cardiaque Kulvinder Lall, qui, lui, « voit la vie ».
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