Lois, plan d'action 2014 : la Fnof veut mobiliser les opticiens
Le 13 janvier se tiendra à Paris une rencontre organisée par la Fédération nationale des opticiens de France. Tous les opticiens y sont invités.
La FNOF organise un colloque le 13 janvier prochain de 15h à 17h, à l'Espace Saint-Martin, à Paris. "Ce sera l'occasion, en ce début d'année, de faire le point sur la situation actuelle, d'analyser l'impact des changements législatifs en cours sur la profession d'opticien et de présenter les directions choisies par la FNOF pour agir", annonce Alain Gerbel, le président du syndicat. Outre un point sur les lois et jurisprudences en cours, le leader syndicaliste présentera le plan d'action annuel de sa Fédération. Lors d'un point-presse en décembre, le représentant de la Fédération avait déjà levé un coin du voile sur les actions à venir : tout au long de 2014, des initiatives seront en effet déployées sur le thème "Mon opticien, j'y tiens". Lors de la rencontre parisienne du 13 janvier, le président de la Fnof ne manquera pas de détailler ce que signifie précisément cette thématique.
"Ce colloque est ouvert à tous les opticiens", tient à préciser M. Gerbel, "pas seulement aux adhérents de la Fédé". Les bulletins de participation sont téléchargeables sur le site de la FNOF : www.fnof.org
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.