GrandOptical prend le taureau par les cornes
Annoncée depuis un certain temps, Red Bull Racing Eyewear, la marque au taureau rouge, arrive à la vente dans le réseau optique. Mais uniquement, pour le moment, chez GrandOptical.
En effet, c'est l'enseigne GrandOptical qui a décroché la timbale. Tous ces prochains mois, le réseau présente en avant-première la collection de lunettes de la marque connue pour sa présence en F1 avec Sebastian Vettel (d'ailleurs ambassadeur de la marque) et ses boissons énergétiques. Sans surprise, Red Bull Racing Eyewear puise son inspiration dans le monde des sports automobiles. Design racé et matériaux high tech (composites, fibre de carbone, NXT, TR 90), cette toute première collection roule des mécaniques. La collection solaire se divise en deux lignes : la première met l'acétate (mat, brillant ou transparent) à l'honneur tandis que dans la seconde le carbone est de rigueur, parfois en association avec le plastique. Côté optique, la collection se partage principalement entre des montures en acier et des modèles en acétate écofriendly. Toutes ces collections à l'allure rétro-vintage sont disponibles en exclusivité chez GrandOptical depuis quelques jours et jusqu'en mars 2013.