Cercle Optique revoit ses ambitions à la hausse
Tout en tirant un bilan positif de son premier Silmo, Cercle Optique poursuit son développement, notamment sur le créneau de l'audtion. La centrale table sur 400 adhérents fin 2012.
Pour une première, c'est une réussite. C'est en substance le message que Benjamin Zeitoun, directeur général de Cercle Optique, veut faire passer à l'issue du Silmo. Pour sa première participation au salon, la centrale d'achats "a frappé fort", assure-t-il. Il annonce l'arrivée de 15 nouveaux membres et enregistre une cinquantaine de contacts qui pourraient, à terme, se traduire en adhésions. "Nous comptons à ce jour 360 adhérents et espérons arriver à 400 pour la fin de l'année", calcule M. Zeitoun, qui rectifie au passage ses objectifs de début d'année : "nous relevons à la hausse nos prévisions qui étaient de 380 adhérents pour fin 2012".
Mercredi prochain, le 24 octobre, aura lieu en partenariat avec Optovision un dîner, le 4ème de l'année, auquel seront présents 70 opticiens environ. À cette occasion interviendra Thierry Gaillard, directeur de Revaudio. "Il fera une présentation du marché de l'audition et sera à l'écoute de nos adhérents si ces derniers ont des projets, dans la lignée de notre rapprochement avec Revaudio qui consiste à implanter des corners audio dans des magasins d'optique", détaille M. Zeitoun.