Acuvue en haut de l'affiche
La saisonnalité, en contactologie, joue à plein. Au printemps et en été, la demande en lentilles se fait plus forte. Le moment est donc particulièrement opportun pour recommander ce type d'équipement. C'est ce que fait Acuvue, la marque de J&J, en mai et juin à travers une campagne grand public.
Son objectif ? Développer le segment des lentilles de contact en France en incitant les quelque 2 millions d'amétropes qui n'ont pas encore franchir le pas et qui, d'après Ipsos, seraient prêts à le faire. C'est dans ce but, donc, qu'Acuvue a décidé de communiquer sur ses deux lentilles journalières jetables : 1 Day Acuvue Moist et 1 Day Acuvue TruEye. La première fera l'objet, à partir de demain et jusqu'au 21 juin, d'un spot publicitaire destiné aux 16-24 ans qui sont myopes, hypermétropes et astigmates. Le spot en question sera diffusé dans près de 3 500 salles de cinéma partout en France. À peu près simultanément, à compter du 18 mai, 1 Day Aucue TruEye s'affichera dans 125 villes avec un message axé sur le bien-être : "Jour après jour, mes yeux respirent la santé", confie Maria, le mannequin dont le regard nous fixe. C'est là une façon de mettre en avant les bénéfices de cette lentille en silicone-hydrogel. Pour relayer ces campagnes médias et accroître le trafic, Acuvue met à disposition de ses opticiens partenaires un important dispositif de PLV.
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