L'actualité de l'optique
- jeudi, 06 octobre 2022
Misant toujours plus sur la digitalisation de son offre, le groupe Bollé Brands a lancé sa nouvelle plate-forme RX. Les opticiens ont ainsi accès à toutes les technologies solaires de toutes les marques du groupe : Bollé, Bollé Safety, Serengeti et Spy+. En attendant, par ailleurs, une extension des collections optiques.
- jeudi, 06 octobre 2022
Équipementier des professionnels de la vision depuis vingt ans, EBC Europe officialise sa distribution exclusive de la marque Haag-Streit à partir du 1er novembre prochain.
- mardi, 04 octobre 2022
Échange, durant le Silmo, avec Walter Pirinoli, qui fait partie du trio ayant racheté la maison JF Rey l’année dernière. On évoque avec lui le travail créatif et la spécificité du positionnement de la marque.
- lundi, 03 octobre 2022
Sensibiliser parents et enfants aux enjeux de la myopie, c’est la vocation en ce moment d’une campagne ludique d’Acuitis qui offre par ailleurs des frisbees pour éloigner (autant que faire se peut) les enfants des écrans.