L'actualité de l'optique
- mercredi, 04 septembre 2013
Ce n'est pas sur les montures mais sur son verre vedette, Le Protect, que le réseau Afflelou lance sa communication de rentrée. Une communication très spectaculaire.
- mercredi, 04 septembre 2013
Krys Group publie la 2e édition de l’Observatoire de la Vue créé en 2011. Cette étude, réalisée par Ipsos, a été menée auprès du grand public, mais également auprès des ophtalmologistes. Un double regard qui permet d’établir un état de la santé oculaire des Français.
- mardi, 03 septembre 2013
Le portefeuille de Visioptis s'enrichit à nouveau. Après la signature de l’accord de licence avec la marque textile Crémieux, la société lance dès septembre la collection optique m.kenics.
- mardi, 03 septembre 2013
L'actrice Cate Blanchett devient le nouveau visage de la campagne Icon for an Icon, photographiée par Peter Lindbergh à Hollywood. Silhouette y met à l'honneur les lunettes optiques et solaires Titan Minimal Art, ligne emblématique de la marque depuis son lancement en 1999.