L'actualité de l'optique
- lundi, 25 juillet 2022
Marque de caractère dans le portefeuille de Luxottica, Versace lance une première collection pour les enfants. Best-sellers et archives sont revisités pour l’occasion dans un esprit coloré, en vue de vitaminer les mirettes.
- lundi, 25 juillet 2022
En devenant pour trois ans le sponsor eyewear officiel de la Biennale de Venise, le grand festival culturel, la division lunetière de LVMH entend profiter du rayonnement international de la Mostra, qui en constitue la très attendue dimension cinématographique.
- vendredi, 22 juillet 2022
Soutenu par différents acteurs de la filière visuelle, l’Institut d’Éducation Médicale et de Prévention lance une grande campagne nationale d’information et de dépistage centrée sur la myopie, trouble de la vision qui se développe de plus en plus mais reste mal connu de la majorité des Français.
- mercredi, 20 juillet 2022
La Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES) vient de publier une étude sur la connaissance du dispositif 100 % Santé et l’intention d’y recourir, à partir des dernières données de son Baromètre d’opinion des Français.