L'actualité de l'optique
- lundi, 14 février 2022
Écouter Voir, qui défend en matière de 100 % Santé « un bilan positif pour l’optique et l’audition », avance différentes pistes pour que l'offre « trouve réellement son public en optique »
- vendredi, 11 février 2022
La marque américaine a dévoilé hier sa campagne de printemps réalisée dans le désert californien et mettant en scène la famille du mannequin et musicien Lucky Blue Smith.
- vendredi, 11 février 2022
En ce début d’année, Essilor continue d’investir massivement en publicité avec Varilux. L’occasion pour le verrier de présenter son nouveau programme de partenariat : Essilor Experts.
- jeudi, 10 février 2022
Fabriqué par PlenOptika et distribué en France par Saargos, l’auto-réfracteur binoculaire portable était du voyage de deux touristes japonais à bord de l’ISS. Il a servi à mesurer l’acuité visuelle des passagers. C’est l’histoire du jour…