L'actualité de l'optique
- jeudi, 10 mars 2022
Une récente enquête Harris Interactive réalisée pour le compte de la Mutualité Française met en lumière la perception qu’ont les Français de l’évolution du reste-à-charge en optique. Parmi les autres sujets abordés, il est aussi question du partage des données de santé, de l’accès aux soins ou encore du 100 % Santé.
- mercredi, 09 mars 2022
En début de semaine, l’enseigne a été mise à l’honneur pour sa collection Sea2See dans le cadre du Grand Prix Essec du Commerce Responsable.
- mercredi, 09 mars 2022
Corner connecté et interactif, Hoya Vision Experience digitalise le point de vente en vue d’enrichir, côté client, le process de choix du verre tout en valorisant, côté opticien, son image d’expert.
- mardi, 08 mars 2022
Sur fond de Journée internationale des droits des femmes, le verrier fait état de ses différentes initiatives au long cours pour promouvoir concrètement l’égalité femmes-hommes au sein de l’entreprise.