Nouveau service-clients, gamme de produits élargie, webinar sur la myopie...
Bausch & Lomb a récemment mis en place un nouveau service-clients dédié à la contactologie. Basée à Montpellier, cette équipe comprend treize interlocuteurs à disposition des opticiens. « Leur expertise et leur dévouement représentent un atout majeur pour notre entreprise. Nous sommes convaincus que ce service renforcera notre capacité à répondre aux besoins de nos clients de manière encore plus proactive et personnalisée », se réjouit Jean-Luc Vayr, directeur de la Business Unit Vision Care France/Benelux. Le service est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 17 h 30 et, le vendredi, de 9 h à 17 h.
Ophtalmic Compagnie élargit sa gamme de lentilles mensuelles Ophtalmic Universel. Jusqu’alors disponibles avec une géométrie progressive à vision de près centrale, ces lentilles en silicone-hydrogel et en hydrogel sont désormais également proposées dans une géométrie progressive à vision de loin centrale. Livrées en 7 jours ouvrés, elles
sont conditionnées en boîte de six. Le laboratoire de Villepinte tient à souligner qu’« afin d’avoir une uniformité, les codes EDI actuels des géométries à VP Centrale sont modifiés et terminent désormais par "NE" au lieu de "E" et "NV" au lieu de "V" ».
Dans le cadre de la grande campagne de communication et de sensibilisation déployée depuis plusieurs mois par le laboratoire autour de la myopie infantile, CooperVision propose aux opticiens un nouveau webinar intitulé : « Comment parler de MiSight 1 day à vos jeunes porteurs myopes ». À suivre depuis les magasins, trois sessions, dans un format court de 30 minutes, auront lieu les :
• 8/10 à 12 h 10
• 10/10 à 12 h 10
• 15/10 à 13 h 30
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