Piraté, le site Internet d'Aoyama a temporairement fermé. Les équipes de l'entreprise espèrent un retour à la normale dans les jours qui viennent.

C'est Philippe Beuscart en personne, le PDG d'Aoyama, qui a averti la presse professionnelle : "Notre site internet de commandes a été victime d’une virulente attaque d’un ranconware (demande de rançon d’un pirate pour rétablir les données de l’ordinateur_ndlr). Afin d’éviter toute propagation à nos clients nous avons désactivé le site de commande, hier. Nous le remettrons en fonction, dès que les informaticiens auront nettoyé celui-ci, d’ici demain ou début de semaine prochaine". Et la direction du fabricant de préciser qu'en attendant un retour à la normale les commandes SAV, réassorts sont à passer soit par fax au 03.20.59.10.01 ou par téléphone au 03.20.59.10.00 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

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