Traitements Seiko : un portfolio pour permettre aux porteurs d’y voir clair
Le verrier dévoile une collection de cinq traitements dits SRC (Super Resistant Clear) présentés dans un portfolio qui facilite la compréhension des bénéfices visuels pour les porteurs. Une aide à la vente pour les opticiens.
Le dernier concept de Seiko ? Cinq traitements réunis dans un portfolio pour mieux démontrer aux porteurs les avantages tangibles en termes de qualité de vision. Cette collection dite Super Resistant Clear (SRC), « la plus avancée » du verrier à ce jour, se décline en cinq gammes, dont trois ciblant des besoins visuels spécifiques. Voyons d’abord les deux lignes généralistes : le SRC-Onedoté se caractérise par une couche robuste et antistatique qui facilite le nettoyage et prolonge la transparence toute la journée. Quant au SRC-Ultra, 50 % plus transparent que le SRC-One, il est « quasiment invisible avec son minime indice de réflexion » et promet « un contraste extrêmement élevé et une esthétique maximale » (couleur résiduelle cuivre).
Les trois autres traitements de ce portfolio se veulent plus ciblés : SRC-Sun s’adresse aux amateurs d'activités outdoor en recherche d’une vision naturellement contrastée ; comme son nom l’indique, SRC-Road est destiné aux conducteurs soucieux d’avoir une vision optimale dans des conditions de faible luminosité (en minimisant l'éblouissement causé par les phares et les reflets) ; enfin, SRC-Screen répond aux exigences numériques en réduisant la fatigue oculaire liée à l'utilisation prolongée des écrans et à l'exposition à la lumière bleue.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter