Le verrier dévoile une collection de cinq traitements dits SRC (Super Resistant Clear) présentés dans un portfolio qui facilite la compréhension des bénéfices visuels pour les porteurs. Une aide à la vente pour les opticiens.

Le dernier concept de Seiko ? Cinq traitements réunis dans un portfolio pour mieux démontrer aux porteurs les avantages tangibles en termes de qualité de vision. Cette collection dite Super Resistant Clear (SRC), « la plus avancée » du verrier à ce jour, se décline en cinq gammes, dont trois ciblant des besoins visuels spécifiques. Voyons d’abord les deux lignes généralistes : le SRC-Onedoté se caractérise par une couche robuste et antistatique qui facilite le nettoyage et prolonge la transparence toute la journée. Quant au SRC-Ultra, 50 % plus transparent que le SRC-One, il est « quasiment invisible avec son minime indice de réflexion » et promet « un contraste extrêmement élevé et une esthétique maximale » (couleur résiduelle cuivre).

Les trois autres traitements de ce portfolio se veulent plus ciblés : SRC-Sun s’adresse aux amateurs d'activités outdoor en recherche d’une vision naturellement contrastée ; comme son nom l’indique, SRC-Road est destiné aux conducteurs soucieux d’avoir une vision optimale dans des conditions de faible luminosité (en minimisant l'éblouissement causé par les phares et les reflets) ; enfin, SRC-Screen répond aux exigences numériques en réduisant la fatigue oculaire liée à l'utilisation prolongée des écrans et à l'exposition à la lumière bleue.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter