Tony Parker, ambassadeur très médiatisé de Bollé
Très opportunément, Bollé présente la collection de solaires que Tony Parker, héros de l'Eurobasket 2013, signe pour la marque. L'occasion pour les opticiens de mettre à profit l'hyper-visibilité de ce sportif célébré dans les médias et jusqu'à l'Élysée.
C'est "le" sportif le plus en vue du moment. S'il est une personnalité hypermédiatisée en ce moment, c'est bien Tony Parker, "TP" pour les intimes. Le champion de basket s'est offert, dimanche, son premier titre avec l'équipe de France en décrochant l'Eurobasket 2013 face à la Lituanie, un titre après lequel il courait depuis plus de dix ans. Récompensé du trophée de meilleur joueur du tournoi, Parker a fait vibrer la France entière avec son jeu sous les paniers. Hors des terrains, il devient surtout un ambassadeur très médiatisé, courtisé par les médias du monde entier. Pour Bollé, celui qui a été reçu à l'Élysée hier a signé une collection de solaires composée de King, Vibe et Skylar, trois modèles en édition limitée, tous siglés "TP". En communiquant aujourd'hui sur cette nouvelle collection, Bollé entend bien permettre aux opticiens de bénéficier, eux aussi, de l'exposition médiatique de Parker actuellement.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter