Titanflex regarde vers l'automobile
TITANflex, la marque phare d'Eschenbach, devient le nouveau sponsor mais aussi le partenaire technique de l’écurie de Formule-E Audi Sport ABT.
Le marquage TITANflex est apparu pour la première fois sur les voitures électriques de l’écurie il y a quelques jours, le 23 mai, à l’occasion du Prix de Berlin, juste à temps pour la finale de la saison du Championnat de Formule-E de la FIA. En tant que fournisseur officiel de lunettes, la marque équipe les deux pilotes de l'écurie, Lucas di Grassi et Daniel Abt, dans le cadre des quatre dernières courses de la saison. D'ailleurs, Daniel Abt sera le nouveau visage de la collection solaire dès août. Mais ce partenariat va bien au-delà de l'image puisqu'il va également reposer sur un échange mutuel d’innovations à long terme. Markus Winning, Directeur marketing de TITANflex : "ABT et TITANflex incarnent la compétence allemande en matière de construction et se caractérisent par leur parfaite symbiose entre technologie et design. C’est pourquoi nous nous réjouissons particulièrement à l’idée d’échanger mutuellement nos idées avec notre nouveau partenaire pour l’innovation, et sommes impatients de voir les résultats de nos projets". Un premier projet résultant du partenariat serait d'ores et déjà en cours, avec le développement d’une collection de lunettes axée tout particulièrement sur le confort et la performance.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.