Surfwear : de Billabong à D'Blanc
D'Blanc, c'est le nom d'une nouvelle marque positionnée surfwear à l'initiative de laquelle on retrouve un ancien dirigeant de Billabong.
Ex-responsable du groupe Billabong, Paul Naude a lâché les rênes de la marque américaine surfwear bien connue en août pour, aujourd'hui, se lancer dans une nouvelle aventure. Un projet qui a pour nom Stockehouse Unlimited. Cette toute jeune société ancrée en Californie doit lancer, courant mars, deux marques qui ont le surf en commun (Naude est lui-même un surfeur chevronné). D'un côté il y a Vissla, marque textile uniquement, et de l'autre D'Blanc qui, elle, est entièrement dédiée à la lunetterie. Une vidéo donne un aperçu de l'esprit des collections en cours de finalisation. Le positionnement annoncé de cette nouvelle marque de lunettes, fabriquée en Italie, est haut de gamme. C'est le 25 mars prochain que son lancement sera officialisé. Si le continent américain est le premier marché visé par Paul Naude, les marques de Stockehouse devraient rapidement débarquer en Europe. On peut en effet légitimement penser que la production située en Italie facilitera la distribution sur le continent, et notamment en France. À suivre donc.
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