Aujourd'hui commence un jeu-concours autour de l'antireflet Shock de Novacel. Objectif : booster de façon ludique les ventes des opticiens dans ce domaine.

Plusieurs études de consommation le montrent : les antireflets constituent un levier de croissance insuffisamment actionné. Novacel le sait et rappelle que près de 4 porteurs sur 10 se déclarent prêts à investir pour bénéficier de meilleurs traitements sur leurs verres. Dans ce contexte, le verrier souhaite promouvoir le Shock, son antireflet (achromatique ou non), antistatique, superhydrophobe, multicouche larges bandes et dynamiser ainsi les ventes  des opticiens sur les verres de fabrication Opalis Shock et  Airlis Shock. Pour ce faire, Novacel a opté pour une opération ludique. À partir d'aujourd'hui (et jusqu'au 30 juillet prochain), sur les 20 000 premiers verres Opalis Shock et Airlis Shock fabriqués, il suffira aux opticiens de gratter la zone appropriée sur la face arrière de la pochette des verres commandés pour, peut-être, gagner un cadeau. L’attribution de nombreux lots (téléviseurs LCD Philips 107 cm, Ipad...) sera déterminée par un tirage au sort qui aura lieu lors du prochain Silmo sur le stand Novacel.

Plus d'informations sur cette opération : www.novacel-optical.com

À lire aussi :

Les opticiens Luz en visite chez Novacel

À voir aussi :

Novacel entre convivialité et professionnalisme