Rodenstock repositionne Kaenon
En janvier dernier, Kaenon et le groupe Rodenstock annonçaient officiellement leur partenariat de distribution des produits Kaenon sur le marché européen avec une priorité donnée au marché allemand.
Aujourd'hui, Rodenstock finalise activement l’ouverture de la distribution aux autres pays européens par l’intermédiaire de ses filiales. Ainsi, en ce moment même, Rodenstock France déploie une politique de distribution sélective de Kaenon, principalement dans le secteur optique mais également dans le secteur sport haut de gamme. Rappelons que la marque Kaenon a été lancée en 2001 par deux anciens athlètes, les frères Rosenberg, et dont l'objectif est de procurer aux sportifs des montures stylées, performantes et confortables. Pour ce faire, ils ont développé leur propre matériau breveté, le SR-91, ainsi qu'un film polarisant baptisé Glare 86. A l'heure actuelle, la gamme Kaenon s’articule autour d’une trentaine de modèles pour homme et femme, répartis en trois familles : Kore Performance, Lifestyle Performance et Luxury Performance.