Partenariats tennis : Polaroid monte au filet avec l’ATP et un joueur du top 20
Polaroid Eyewear, propriété de Safilo, a conclu un partenariat mondial avec l'ATP Tour, principal circuit international de tennis masculin, jusqu'en 2027. Par ailleurs, Lorenzo Musetti devient l’ambassadeur de la marque spécialisée dans les verres polarisants.
Double actu tennistique pour Polaroid Eyewear. La marque, qui est la propriété de Safilo rappelons-le, a été choisi comme partenaire officiel eyewear de l'ATP Tour - principal circuit international de tennis masculin - jusqu'en 2027. Dans le cadre de cet accord, la marque de lunettes sera présente au tournoi Mutua Madrid Open, aux Internationaux d’Italie et au Swedish Open, promettant d’offrir « aux fans sur place des expériences inoubliables ». « La présence de la marque à ces tournois lui garantit une visibilité internationale, avec une présence dans les fan zones et lors des activités pour enfants sur place », explique la direction de la communication du lunetier italien. Notons aussi que les arbitres de chaise du circuit ATP porteront également des lunettes Polaroid sur le court. En outre, la marque spécialisée dans le polarisant s’adressera à la communauté mondiale du tennis tout au long de l'année sur les réseaux sociaux et numériques de l'ATP Tour.
Mais ce n’est pas tout : signalons enfin que Lorenzo Musetti (photo), actuellement dans le Top 20 du classement ATP (il est 16ème), deviendra l'ambassadeur du partenariat et le visage de la campagne mondiale 2025 de Polaroid Eyewear. Tête d’affiche de la génération du tennis italien, Musetti estime que « comme les montures Polaroid, [s]on jeu est axé sur le style et la fonctionnalité ». Jeu, set et lunettes, donc.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter