Optiswiss : une aide à la vente "tout-en-un"
Après "Noël 2010", une opération qui a permis aux opticiens de gagner des cartes-cadeaux Décathlon, Optiswiss lance Book. De quoi s'agit-il ? D'un concept d’aide à la vente"tout-en-un".
Il a été pensé pour permettre à l’opticien d’avoir à portée de main, toujours disponible sur la table de vente, un support très visuel, à la fois élégant et fonctionnel, qui soit aussi un support pédagogique. Book regroupe ainsi dans un même classeur 5 comparatifs essentiels. Un comparatif de verres progressifs pour permettre au porteur de visualiser en un coup d’œil les types de champs visuels offerts par les différents verres progressifs et leurs atouts respectifs ; une aide au choix d’un verre en fonction de l'usage - verre de lecture, verre de vision rapprochée ou verre de vision élargie en intérieur ; un comparatif d’épaisseurs pour visualiser l’impact des hauts indices sur la minceur du verre ; une aide au choix d’un traitement antireflet pour, au choix, privilégier la facilité de nettoyage, la résistance aux rayures, à la poussière, aux traces de doigt et de gouttes, et visualiser les avantages d’une bonne protection dans chaque cas ; et enfin un test d’acuité pour un contrôle facile, rapide et convivial sur la base de documents utilisés au quotidien (grille de programmes TV, plan urbain, etc.). Cet outil d'aide à la vente est offert sur simple demande. Pour recevoir gratuitement ce Book, l’opticien peut en faire la demande dès à présent sur le site de vente en ligne du fabricant (www.osshop.com). Les opticiens qui ne sont pas encore clients d’Optiswiss peuvent également bénéficier de l’offre en s’inscrivant sur le site. Bon à savoir : jusqu’à 10 exemplaires du Book peuvent être mis à disposition par magasin.