Oakley en pôle position avec Alonso
Fernando Alonso, le double champion du monde de Formule 1, devient ambassadeur Oakley en Europe et dans le monde.
« La Formule 1 est le premier sport mécanique au monde, un mélange de vitesse et de spectacle qui exige le summum en matière de compétences. Doté d'un talent inné, Fernando est voué à l’excellence et nous sommes vraiment honorés de l’avoir pour ambassadeur. Il correspond parfaitement à notre mix de science et d'art et jouera un rôle capital dans l’évolution d'Oakley dans le sport ». C'est en des termes pour le moins élogieux qu'Olaf Dunz, Brand Director d’Oakley EMEA, a salué l'arrivée d'un pilote considéré, avec ses deux titres mondiaux, comme l’un des plus brillants de la F1 aux côtés de Michael Schumacher, Alain Prost, Ayrton Senna et Nelson Piquet. Évidemment, il ne portera pas de lunettes au volant de son bolide mais dans les paddocks lors de ses préparations et pendant ses arrêts aux stands. Son choix s'est porté sur la solaire Oakley Fuel Cell, qu'il a personnalisé lui-même grâce au Oakley Custom Program (OCP).