Nouveau nom d’entreprise pour Nathalie Blanc Paris
Le nom de l’entreprise de l’opticienne et créatrice Nathalie Blanc devient désormais Maison Nathalie Blanc.
Nathalie Blanc Paris devient officiellement Maison Nathalie Blanc. L’opticienne et créatrice parisienne, qui s’est lancée en solo sous son nom en 2015, a en effet décidé de faire évoluer dans ce sens le nom de l’entité qui coiffe l’ensemble de ses collections. Elles sont désormais au nombre de trois, dont une toute nouvelle. Il y a d’abord Nathalie Blanc Paris, ligne historique de l’entreprise et exclusivement faite en France, aussi bien destinée aux femmes qu’aux hommes. Ensuite il y a Blanc, une gamme qualifiée de « plus audacieuse, jeune et tendance destinée aux jeunes adultes et adaptée à leur quotidien » (visuel ci-dessous), laquelle a été créée en 2018. Enfin, et c’est une nouveauté, Nathalie Blanc annonce la création d’une troisième collection sous l’appellation Monsieur Blanc. Comme son nom l’indique, cette gamme elle aussi fabriquée dans l’Hexagone s’adresse spécifiquement à ces messieurs. Mi-septembre, on découvrira la campagne de cette collection qui sera disponible à partir de la fin du mois d’octobre.
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