Adepte des collaborations, la créatrice parisienne a créé une solaire exclusive pour Berdoz, un groupe de magasins d’optique et d’audition suisse.

Habituée des collaborations, un exercice créatif qu’elle affectionne particulièrement, Nathalie Blanc, récemment auréolée d'une récompense aux États-Unis, signe un modèle exclusif pour Berdoz, un groupe de magasins d’optique et d’audition suisse établi dans la région de Lausanne. Fondée en 1984, cette entreprise familiale compte vingt points de vente en Suisse romande. Pour les magasins Berdoz, la créatrice parisienne propose donc une paire solaire tout en élégance en revisitant son modèle Lolita, qui se pare ici de nouvelles couleurs. « Sa plaque mêle des nuances de sous-bois, de palettes chaudes associées à un bleu glacier comme un hommage à la Suisse », décrit la créatrice. Quant aux verres, ils sont photochromiques bi-dégradés et d'une couleur qui se marie idéalement à la tonalité de l'acétate.

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