Mondottica signe Cacharel
Cacharel confie ses lunettes au groupe Mondottica. La présentation des premières collections aura lieu en milieu d'année prochaine.
Et une marque de plus, et pas des moindres, dans le portefeuille de Mondottica, le groupe créé en 2002 et basé à Hong Kong. Outre les lunettes Christian Lacroix, Anna Sui, Hackett London, Ted Baker, Lulu Guinness et Pepe Jeans, il produira et distribuera désormais les lunettes Cacharel. Le contrat de licence a été signé pour une durée de 4 ans. La nouvelle offre verra officiellement le jour à l'été 2013. Mais elle sera dévoilée en avant-première un peu plus tôt, lors de la Semaine de la mode à Paris. Les lunettes Cacharel se déclineront en une ligne de vue pour femme, enfant et homme ainsi qu’une gamme complète de solaires. Ce nouveau contrat de licence s’inscrit dans la stratégie de redéploiement mondial des lignes de produits de Cacharel qui bénéficiera de la puissance du réseau international de distribution de Mondottica. Réseau qui s’étend sur plus de 40 pays avec, notamment, une très forte présence en France. Les collections seront développées en collaboration avec le studio de création de Cacharel dirigé par le duo Ling Liu et Dawei Sun.