Le 16 juillet prochain, la marque spécialisée dans le polarisant défilera lors de la Mercedes Benz Miami Fashion Week. Une présence qui témoigne d'un positionnement de plus en plus axé sur la mode.

Lors de ce rendez-vous incontournable des défilés de bikinis, la nouvelle collection de solaires Maui Jim sera présentée en même temps que les maillots de bain Aqua Di Lara dans le cadre du célèbre hôtel Raleigh de Miami. C'est une grande première pour la marque hawaïenne de lunettes qui entre ainsi de plain-pied dans le monde de la mode. À travers ce genre d'opérations glamour, la marque cherche à gagner un peu plus encore en visibilité et en notoriété. Dans cette logique, rappelons que la marque s'est assurée le concours, à la veille du dernier Roland Garros, de Gaël Monfils. Le tennisman français, n° 7 mondial au classement ATP, est en effet devenu l'ambassadeur d'une marque qui entend bien jouer les premiers rôles sur le terrain de la protection solaire polarisante et désormais, avec cette présence emblématique à Miami, sur le terrain de la mode et du style.