Le temps d'une collection qui sortira en janvier 2012, Matt Pokora représentera la marque Atol aux côtés d’Adriana Karembeu, égérie du réseau depuis 2008.

Atol voulait en effet comme ambassadeur pour sa future collection une personnalité jeune et populaire qui fait l’unanimité auprès de tous les publics. A 26 ans, le chanteur, qui a déjà six albums à son actif, a connu une année 2011 faste en faisant danser cet été toutes les générations avec sa reprise de Jean-Jacques Goldman "A nos actes manqués" et en remportant en mars dernier la finale de l’émission Danse avec les stars. Impliqué dans la lutte contre le cancer mais aussi au sein de l’UNICEF, "Matt Pokora partage avec la coopérative Atol les mêmes valeurs de solidarité et de citoyenneté", explique-t-on chez l'enseigne. Rappelons que celle-ci est en effet partenaire de l’Association Nationale pour l’Amélioration de la Vue (ASNAV) et, depuis 2008, active auprès du Medico Lions Club dans la collecte de lunettes pour les populations démunies. « Nous nous réjouissons qu’il ait accepté cette collaboration qui va permettre d’insuffler une nouvelle énergie à la marque Atol », s’est enthousiasmé Philippe Peyrard, Directeur Général Délégué de la coopérative à l'annonce de ce partenariat.