En 2013, des lunettes siglées Lolita Lempicka verront le jour, comme le prévoit un accord de licence signé entre la fondatrice de la marque et TWC-L'Amy.

Jusqu'ici quasi exclusivement focalisé sur les parfums, l'univers Lolita Lempicka s'ouvrira à d'autres produits dans les prochains mois.  Lolita Lempicka a en effet signé ce qu'on appelle une master licence avec le groupe français TWC-L'Amy. Un partenariat aux larges contours, donc, puisqu'il porte sur les lunettes, les montres, les bijoux et la maroquinerie. Selon Alain Chaumet, à la tête du groupe spécialisé dans la licence, "c'est la possibilité de retranscrire son univers dans une seule vaste famille de produits" qui a convaincu Josiane Pividal (photo), la fondatrice de la marque Lolita Lempicka. D'une durée de 6 ans, ce contrat de licence est mondial et prévoit une étroite collaboration entre le studio familial de Josiane Pividal et les équipes de design de L'Amy. Côté agenda, les premières collections seront commercialisées au premier semestre 2013.