L'octuple champion du monde de rallyes et le double champion du monde de F1 sont les visages de la nouvelle campagne d'Oakley.

Pour sa nouvelle campagne, la marque californienne a recruté un duo qui roule des mécaniques, c'est le cas de le dire. Intitulée Beyond Reason - "Au-delà de la raison", en français -, elle met en scène deux prodiges du volant. Sébastien Loeb, huit titres consécutifs de champion du monde des rallyes à son actif et Fernando Alonso, double champion du monde, en 2005 et 2006, sont les ambassadeurs de cette nouvelle communication. Visiblement séduits par le sens de l'innovation technologique de la marque américaine, les deux pilotes s'affichent avec les solaires Jupiter Squared. Verres presque carré, branches anguleuses comportant des bandes et des rivets mais aussi embouts antidérapants, ces lunettes fabriquées en O-Matter, matériau propre à Oakley réputé pour sa résistance et sa légèreté, sont disponibles en plusieurs combinaisons monture/verres. La version Black Ink/OO Red Polarized est l'une des préférées de l'Espagnol. Quant à Sébastien Loeb, il porte un modèle personnalisé aux couleurs de son équipe, Citroën, sur lequel apparaît en prime sa signature et des éléments décoratifs relatifs aux arts et à la musique que le Français affectionne.