Entre un film publicitaire pour capter le grand public et un programme de fidélité pour récompenser ses dépositaires, Levi's Eyewear met les moyens pour gagner en visibilité.

Lévi’s Eyewear a dévoilé son premier film publicitaire, un véritable hymne à la jeunesse. « Le film est à l’image de la collection de cette année, inspirée par la Floride, l’endroit où rien n’est impossible et où les rêves peuvent devenir réalité », commente-t-on chez Grasset, qui distribue la licence en France auprès de quelque 2500 dépositaires. Des opticiens partenaires qui ont la possibilité, depuis peu, de bénéficier d'un programme de fidélité. Jusqu'au 30 novembre 2011, ce programme récompense les opticiens clients de la marque en leur offrant des bons d’achat Levi’s pouvant aller jusqu'à 200 euros. Comment ça marche ? "Le programme de fidélité débute à partir du moment où l'opticien à commander 12 pièces Lévi's, explique Nicolas Lachaux, Trade Marketing Manager Levi’s Eyewear chez Grasset. Avant de poursuivre : "Ensuite, à chaque commande, l'opticien cumule des bons d'achats qui lui seront envoyés dans le courant du mois de décembre pour faire son shopping de fin d’année sur le site Levi.com". Des bons d'achat valables sur tous les articles de la marque, les jeans évidemment, mais aussi les autres gammes textiles et les baskets.