Relancée en 2006 après 20 ans d’absence, la marque emblématique de lunettes australiennes glam'chic effectue un retour en force sur la scène internationale.

La société londonienne de distribution Eye Respect et le groupe Sunshades Eyewear ont signé un accord de distribution pour la France, l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Afrique du Sud. Cet accord de distribution va permettre au groupe australien d’accroître la visibilité de ses marques sur l’ensemble du territoire européen en général et dans l'hexagone en particulier. Rappelons que Sunshades Eyewear développent les marques de lunettes Henry Holland, Ksubi, Karen Walker, Flint Handracfted mais aussi et surtout Le Specs. Avec son logo très distinctif bleu-blanc-rouge et une culture très sexy et glamour rappelant les années 80, le Specs, une marque créée en 1979 par des Français résidant en Australie, revient en force portée par la vague du rétro-vintage. Après une présence médiatique remarquée dans les années 80, la marque a connu une éclipse pendant vingt ans, de 1986 à 2006. De nouveau sur le devant de la scène internationale, elle entend bien faire valoir son sex-appeal dans les magasins.