La nouvelle campagne d’affichage de l’enseigne Lissac mise sur l’incarnation. Des opticiens maison mettent en avant leur savoir-faire en matière de prise en charge des enfants.

Depuis le 1er juillet et jusqu’au 30 septembre, les opticiens Lissac sont au coeur d’une nouvelle communication nationale. Des opticiens maison sont en effet les acteurs de cette campagne qui s’affiche sur les vitrines des quelque 250 magasins du réseau. Campagne qui est axée, précisons-le, sur l’expertise de leur prise en charge des jeunes porteurs, baptisée en interne "savoir-faire Kids +". Si ce type de communication basée sur l'incarnation de proximité est une première pour l’enseigne, ce n’est toutefois pas la première fois qu’on la voit dans le secteur. Optic 2000 aussi, l’autre enseigne du groupement, a misé à sa manière sur cette approche, que ce soit en 2016 (à destination du grand public) ou tout récemment dans le cadre d’un objectif de recrutement de nouveaux collaborateurs…  Bref, jusqu’au début de l’automne, les clients Lissac pourront donc (re)découvrir leur magasin avec un message de professionnalisme revendiqué ("Ici, l’opticien connait la vue de vos enfants par cœur"), les invitant à faire confiance à leur opticien pour le parcours optique de leurs enfants.

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