Essilor Experts, le nouveau label du verrier, s’affiche sur la campagne « La plus belle vue de... c’est la vôtre » pour valoriser les opticiens partenaires labellisés dans les huit plus grandes villes de France.

Si vous prenez le bus, vous l’avez peut-être déjà vue. La nouvelle campagne d’affichage d’Essilor est en effet visible depuis aujourd’hui, 4 avril, notamment au travers des abribus dans les huit plus grandes villes de France. À Bordeaux, Lille, Lyon (ci-dessous), Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse et bien sûr Paris, la campagne « La plus belle vue de... c’est la vôtre » se décline donc spécifiquement en fonction de chaque grande métropole hexagonale. On y voit, bien en évidence, le nouveau label Essilor Experts. « Dans les villes où nous déclinons cette campagne, notre objectif est de positionner nos partenaires comme les opticiens référents. Comme nous adaptons notre visuel à chaque ville, cette campagne est unique et différenciante, ce qui en maximise l’impact auprès du grand public », explique Marie-Aude Lemaire-Motel, directrice marketing & communication d’Essilor France. Le but de cette nouvelle campagne est évidemment de créer de la visibilité pour les partenaires labellisés maison et, par ricochet, de générer du trafic en boutique. Un pack de communication est d’ailleurs à disposition des opticiens partenaires pour relayer, et donc amplifier, cette campagne en magasin. Ce pack comprend un sticker vitrine mais aussi des campagnes mailing et sms ainsi qu'un kit digital pour communiquer sur les réseaux sociaux. 


Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter