L'Amy prend une nouvelle dimension
TWC, groupe horloger français parmi les plus importants dans le domaine de l’accessoire de mode, fait l’acquisition du groupe L’Amy. Marc Lamy, dirigeant historique du groupe reste impliqué dans l’activité, notamment au titre du développement des gammes de produits. Ce rapprochement a pour objectif d’inscrire le développement du groupe L’Amy dans la continuité de la dynamique en cours tout en la renforçant sur le plan international. Ensemble, L’Amy et TWC disposent d’une capacité de distribution décuplée. Aux forces actuelles de L’Amy en France et en Italie, aux USA et en Australie se joignent en effet les infrastructures TWC en Allemagne, au Moyen- Orient et en Asie du Sud-Est, autant de zones dans lesquelles TWC est déjà solidement implanté. Ce rapprochement devrait par ailleurs ouvrir au groupe L’Amy de nouvelles opportunités d’élargissement de son portefeuille de marques qui, rappelons-le, affiche de nombreuses licences comme Chloé, Chevignon, Kenzo, Columbia, Nina Ricci, Sonia Rykiel, Rochas.