C’est à Paris, sur l'avenue des Champs-Elysées, au n° 95, que le premier flagship Lacoste voit le jour. Un lieu de 400 m2 véritable écrin tout entier au service de la nouvelle stratégie commerciale et créative de la marque au crocodile.

Inaugurée en présence de personnalités (Nagui, Harry Roselmack, Henri Leconte, Anne-Sophie Lapix...), la boutique orchestre la segmentation des lignes de produits en mettant l’accent sur les collections féminines, masculines, les collections enfant et la toute nouvelle ligne Lacoste L!VE. Dans l'Espace Accessoires, les lunettes figurent en bonne place aux côtés des chaussures, des montres et des parfums. Deux entrées, trois niveaux, fluidité entre les univers... tout a été pensé pour permettre au visiteur de circuler à son aise d'un espace à l'autre : du Mur de Polos où toutes les formes sont exposées au Polo Bar qui permet de choisir sa couleur parmi 40 tons différents en passant par le corner Lacoste L!VE ou encore le Lounge privé sans oublier le Lacoste Lab, une création du designer Christophe Pillet. Sorte de making-of de la création, ce mural expose sur deux étages les prototypes du designer, dévoilant en avant-première le futur de l’univers Lacoste. D'autres flagships sur ce modèle verront bientôt le jour à Hambourg en mai et à New York en juillet 2011.