Dans un marché 2010 dont la croissance est estimée entre +0,5 % (selon I+C) et 2,1% (selon GfK), les 4 enseignes de Krys Group déclarent des performances supérieures au marché et une progression globale approchant les +3,6 %.

Bertrand Désir, Président de Krys Group, se félicite des 905 millions d'euros enregistrés par les 1340 points de vente du réseau. De tels résultats sont pour lui "le signe que la stratégie multi-enseignes porte ses fruits". De toutes les enseignes, soit dit en passant, c'est Lun's, la formule low cost qui enregistre l'augmentation la plus remarquable, avec +24,13%. D'où son objectif pour 2011 qui est le doublement du nombre de ses magasins, au nombre de 15 actuellement. Mais les autres enseignes continuent elles aussi de se développer. Pour Krys, il s'agit, en 2011, de renforcer encore sa relation client autour de son engagement "Krys, vous allez vous aimer". Vision Plus s'attachera pour sa part à conforter sa position d'enseigne nationale. Lynx Optique, enfin, a quant à elle pour objectif d'augmenter la taille de son réseau et 13 projets sont déjà validés pour 2011.