Jimmy Choo dévoile sa campagne avec Nicole Kidman
La campagne automne-hiver 2013 de Jimmy Choo, marque sous contrat avec Safilo, met en scène l’actrice oscarisée Nicole Kidman.
Explorant les thèmes du film noir et faisant référence aux héroïnes hitchcockiennes, le photographe Mikael Jansson présente Nicole Kidman comme un personnage séduisant dans une série d'images qui font allusion au glamour exalté, un des thèmes chers à la marque. « Nicole a parfaitement saisi l'atmosphère de notre collection automne-hiver 2013. Son personnage évoque les multiples facettes de la femme Jimmy Choo de cette saison - forte, sexy avec un côté mystérieux envoûtant », commente Sandra Choi, Directrice de la création. Baptisées Flash, en référence au nouveau parfum éponyme de Jimmy Choo, les lunettes shootées dans la campagne se parent d’une multitude de microcristaux Swarovski et présentent des verres dégradés. La face revêt un tissu brillant à effet paillettes, qui capture la lumière - du soleil, des étoiles, des flashs - et crée un effet brillant et étincelant. Quatre combinaisons chromatiques sont proposées : nude avec cristaux or/nude et verres marron dégradé, noir avec cristaux noir et verres gris dégradé, bleu avec cristaux bleu/noir et verres gris dégradé, noir avec cristaux argent et verres gris dégradé. On notera enfin que ces solaires Flash sont présentées dans un joli étui en tissu pailleté.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.